Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

News du jeudi 07 novembre

DXO publie son test de l'iPhone 11 Pro Max

DXO a, comme toujours, réalisé un test en profondeur de la partie photo et vidéo de l'iPhone 11 Pro Max.

Il finit troisième du classement derrière les présents modèles de Xiaomi et Huawei.
Le plus gros défaut de l'iPhone est le bruit généré quelle que soit la luminosité, y compris le flash.

Nous conseillons à ceux qui sont fans de photo de lire l'article de test du début à la fin car il est très fourni et très intéressant.


Apple étend les avantages de ses salariés

Apple continue à faire du sociétal, cette fois vis-à-vis de ses salariés en leur offrant de nouveaux droits.
Cela concerne les salariés américains qui après un retour de congé de maternité (16 semaines), pourront demander à travailler à temps partiel pendant 4 semaines en conservant leur plein salaire.
Les parents adoptifs ont aussi droit à une rallonge de 4 semaines de leurs congés et voient tripler la dotation offerte en cas d'adoption, qui atteint 14.000$. Il faut savoir qu'aux Etats-Unis, cette procédure coûte des centaines de milliers de dollars.
Pour finir, elle augmente aussi l'aide aux personnes souffrant de troubles mentaux.

D'autres sociétés de la Silicon Valley ont déjà fait de genre de choses, qui devient un avantage concurrentiel sur un marché de l'emploi très tendu.

Apple met à jour sa page sur la confidentialité

Apple a mis à jour sa page décrivant les efforts faits pour préserver la confidentialité de vos données.
Elle y explique qu'elle fait tout pour ne pas rendre ces données nominatives en évitant chaque fois que c'est possible de les associer à un identifiant.

Le respect de la vie privée est un droit fondamental et c’est l’une des valeurs essentielles d’Apple. Vos appareils occupent une part si importante de votre vie que vous devez être en mesure, lorsque vous les utilisez, de choisir ce que vous voulez partager et avec qui. Chaque produit Apple a été conçu pour préserver votre vie privée et vous donner le contrôle sur vos informations personnelles. C’est une ligne directrice qui n’est pas toujours facile à suivre, mais à nos yeux l’innovation est à ce prix.

Sondage

Est-ce qu'Apple vous fait encore rêver ?