Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

News du mardi 22 octobre

Les premiers iPhone XR produits en Inde seraient déjà commercialisés

La semaine dernière, une rumeur annonçait qu'Apple avait démarré la production d'iPhone XR en Inde.

Une photo postée sur Twitter laisse entendre que ces produits sont déjà commercialisés en Inde.

Si la taxation des produits chinois pose des problèmes à Apple, les modèles les plus récents pourraient être produits et exportés d'Inde vers les Etats-Unis pour y échapper.

Bloomberg prédit que 2020 sera une grande année pour Apple

Bloomberg annonce qu'après des années de faibles innovations, Apple pourrait se focaliser sur 2020 pour tenter une nouvelle révolution.
Pour commencer, dans la continuité, on devrait voir arriver un tout nouveau modèle d'iPhone, le premier à supporter la 5G.
Ce modèle inaugurera également un nouveau système d'appareil photo 3D qui fera la part belle à la réalité augmentée.
Cette réalité augmentée sera l'un des grands espoirs de la société, qui pourrait l'année prochaine sortir ses lunettes dédiées et les services associés. Elle va tenter de réussir là où Google a échoué il y a plusieurs années. Selon la description, elles pourraient devenir un système de vision tête haute en surimpression.

Il n'y a pas si longtemps, Bloomberg avait aussi annoncé l'arrivée pour 2020 de Mac dotés de processeurs maison. Ce serait une autre révolution dans le devenir de la société, qui aurait ainsi des machines dont l'essentiel des composants seraient produits en interne.

Nouvelle mise à jour supplémentaire pour Catalina

La semaine dernière, Apple a proposé une mise à jour supplémentaire pour la première version de Catalina. Elle corrigeait des bugs et améliorait les performances.
La société a annoncé que cette version avait été amendée pour en corriger d'autres et la remplace.
On ignore exactement ce qui change et si vous avez installé la précédente, la nouvelle n'est pas proposée. Il s'agit donc certainement de la correction de problèmes pouvant survenir lors de l'installation de cette mise à jour.

Sondage

Est-ce qu'Apple vous fait encore rêver ?