Fuites de lumière des écrans d'iPad 2, LG serait responsable
Selon une information non confirmée de Digitimes, LG aurait été contraint de ralentir ses livraisons d'écrans pour iPad à cause de fuites de lumière constatées sur une part importante de la production. Ce phénomène avait été constaté par de nombreuses personnes dès la sortie de la tablette.
Samsung aurait pris le relais avec des écrans de meilleure qualité, ce qui leur a permis de dépasser LG avec 4 millions d'écrans produits pour le premier trimestre, alors que LG plafonnait à 3,2 millions d'unités. Ces derniers ont affirmé avoir maintenant résolu le problème, ils devraient revenir à un rythme de croisière pour le deuxième trimestre.
Comme souvent, les premiers acheteurs ont essuyé les plâtres, même s'ils ont pu bénéficier de leur outil depuis plus longtemps.
Nous aimerions avoir vos témoignages sur la question, avez-vous changé votre iPad 2 à cause des fuites de lumière ? Apple a accepté de les prendre sous garantie ? Si vous avez acheté un iPad 2 récemment, avez-vous constaté les mêmes problèmes ?