Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Intel retarderait la sortie de ses Nehalem pour portable

Lors de l'annonce de ses derniers résultats, Intel a été obligé de présenter des chiffres aussi mauvais que l'ambiance générale, avec une baisse de 90% de ses bénéfices.
Le fondeur s'est voulu rassurant et a indiqué que la gravure en 32 nm bientôt mise en production participerait à sa relance. Intel a aussi nié vouloir retarder les lancements de ses prochaines générations de puces.
Pourtant, Digitimes persiste dans ses annonces faites au début du moins et indique savoir de source sûre que la prochaine génération de puces mobiles basées sur le Nehalem sera retardée de juillet (date prévue) au moins jusqu'à la rentrée prochaine. Ce sera au plus tôt en septembre, et peut-être quelques semaines plus tard, tout dépendant des stocks de puces d'anciennes générations restant alors à écouler et de l'état du marché.
Il faut dire que le fondeur peut parfaitement se permettre ce genre de chose, AMD n'opposant pas de concurrence sur les portables.
On ignore en revanche si les mêmes raisons les pousseront à retarder aussi la sortie des Xeon Nehalem et donc des nouveaux Mac Pro prévus prochainement.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?