MacBidouille

[Rumeur] L'abandon du Xserve ne serait que le début

Avant d'aller plus loin, nous tenons à vous rappeler que les informations qui vont suivre sont uniquement des rumeurs, par essence impossibles à vérifier même si nous considérons nos sources comme fiables. C'est d'autant plus vrai que les réactions à ce qui suit risquent d'être assez vives. Pourquoi en parler alors ? Parce que d'après ce que nous savons, les décisions ne sont pas encore totalement figées et il y a donc une toute petite chance, si tout ceci est bien vrai que nous puissions peser dans la décision finale.

Donc, selon nos informations, l'abandon du Xserve ne serait chez Apple qu'un début du démembrement de certaines activités destinées aux professionnels ou tout du moins à certains domaines professionnels.
Xsan et Final Cut serveur seraient sur la sellette, les responsables d'Apple se demandant s'ils vont continuer à les développer et les supporter dans l'avenir.
Plus loin, mais pas encore tant que ça, ce serait l'avenir de Mac OS X serveur qui serait aussi compromis. Il y aura bien une version serveur de Lion, mais ce sera peut-être la dernière version de ce type pour Mac OS X.

Sondage

Pensez-vous acheter une Apple Watch ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.