Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

News d'aujourd'hui

Les quais de la station Trocadéro couverts de publicité pour l'iPhone XR

Voici deux photos des quais de la ligne 9 à la station Trocadéro.

Ils ont été intégralement recouverts de publicités pour l'iPhone XR.
Apple a commandité cette publicité, et Bouygues a mis la main au portefeuille (comme l'exige les contrats avec Apple) pour en financer le coût.

Intel va vendre des processeurs aux enchères

Intel a annoncé la sortie d'un nouveau processeur, le Core i9-9990XE. C'est un monstre de 14 cœurs et 28 fils dont la fréquence de base est de 4 GHz et le Turbo de 5 GHz. Il draine la quantité d'énergie impressionnante de 255W.
Contrairement à tous les autres processeurs de la société, il n'a pas de tarif officiel. Il sera vendu aux enchères à des intégrateurs. Les plus offrants pourront en acquérir des lots et commercialiser des machines les utilisant.
Les premières enchères seront seulement ouvertes à trois gros fabricants.

Pour finir, vu la puissance demandée et les risques que les puces brûlent, Intel ne les garantira pas. Les fabricants devront toutefois assurer les éventuels problèmes rencontrés par leurs clients.

Apple perd en appel face à VirnetX

Apple vient de perdre en appel face à la société VirnetX. L'affaire remonte à 2012 quand Apple avait perdu sa première procédure pour avoir violé des brevets de cette société dans son système iMessage. Il y a déjà eu depuis nombre de procédures et d'appels.
Le dernier en date rejette la demande d'Apple de faire annuler sa condamnation à payer 440 millions de dollars de dommages et intérêts.

Apple lance des Smart Battery Case pour les iPhone 2018

Apple a démarré la commercialisation de Smart Battery Case pour les iPhone 2018.

Esthétiquement, cette nouvelle version évolue par rapport au modèle commercialisé pour les iPhone 7. En effet, la batterie se fond davantage dans la coque et ressort plus subtilement (voir ancienne version ci-dessous).

Elles sont facturées 149 euros et sont compatibles avec la recharge sans fil.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'elles résisteront mieux dans le temps que celles des iPhone 7 dont le caoutchouc se délitait au bout d'un an d'utilisation.

Sondage

Est-ce que la puce T2 vous dissuade d'acheter un nouveau Mac ?