Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

News du jeudi 13 octobre 2016

Il faudra un emballage spécial pour renvoyer les Note 7

Devant le risque de combustion spontanée des Galaxy Note 7, les différents services postaux, aux Etats-Unis, exigent maintenant que des précautions particulières soient prises pour les renvoyer à Samsung.
Ces emballages se présentent sous la forme de plusieurs boîtes à empiler les unes dans les autres, comme des poupées russes, la dernière étant renforcée avec des fibres en céramique pour résister à un éventuel feu.

Le coût seul de ces boîtes pourrait valoir à Samsung une ardoise de 1 milliard de dollars.

Il faudra quand même du temps pour que Samsung récupère ses appareils, étant donné qu'ils sont actuellement interdits de vol...

Notez pour finir que la société propose aux clients renvoyant un Note 7, non seulement de les rembourser mais aussi de bénéficier d'un bon d'achat de 100$ à valoir que l'acquisition d'un autre appareil de la marque.

Apple à la recherche d'un voyeur en Australie

Apple est parti à la recherche d'un voyeur parmi ses employés, qui aurait pris des centaines de photos de clientes et de membres féminins dans un de ses Apple Store australiens.
Ces photos sont considérées comme explicites, ce qui implique des indiscrétions assez conséquentes.
Il y aurait pire, des membres indélicats de l'équipe auraient récupéré des photos d'appareils laissés en réparation, ce qui est rigoureusement interdit par ses règles et les lois de la plupart des pays.

On peut présumer que l'enquête sera menée tambour battant pour éviter les retombées négatives sur l'image de la société.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?