News du dimanche 31 août 2014
Les raisons des rejets des applications iOS par Apple
Comme vous le savez, Apple soumet à validation toutes les applications devant être distribuées via l'App Store. La société a publié une page destinée à expliquer aux développeurs les principales raisons de ces rejets.
Comme vous le voyez, la principale raison du rejet est liée à des demandes d'informations complémentaires d'Apple. En seconde position du top 10 on a des applications instables.
Pour le reste, ce sont des violations des règles de conduite édictées par Apple, sachant que l'on ignore près de la moitié des causes de rejet.
iWatch: Apple réfléchirait encore à son prix de vente
Recode rapporte que les dirigeants d'Apple réfléchissent encore au positionnement tarifaires des futures iWatch. Ils sembleraient s'orienter vers un tarif de 400$, avec certainement des déclinaisons plus faibles pour les modèles moins évolués.
C'est cher, plus que la plupart des autres montres embarquées. Mais, Apple peut se permettre des choses que d'autres sociétés ont du mal à faire, fixer le prix non pas en fonction du coût de base mais en fonction de celui auquel les clients seront prêts à le payer.
Certes, la société s'est déjà trompée dans le passé avec le Spartacus, le Cube ou plus récemment le premier iPhone, mais globalement la recette marche et il faut maintenant définir le prix auquel un maximum de personnes seront prêtes à investir dans une montre connectée.
Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?
Total des votes : 2742