Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Sponsorisé] Pourquoi utiliser Surfshark - le VPN de première qualité à tout petit prix

Surfshark est un VPN, réseau privé virtuel, qui permet de se rendre totalement anonyme et sécurisé en ligne. Le logiciel offre de nombreuses fonctionnalités pour facilement se protéger en ligne, même pour les néophytes. Le produit est en fait encore plus qu'un VPN, grâce à Surfshark Alert et Search. Si jamais votre numéro de carte de crédit ou vos identifiants de connexion se font pirater et diffusés sur le Dark Web, Surfshark Alert vous en informera en temps réel. Search est un moteur de recherche 100% sans pubs ni trackers, pour garder votre vie privée en ligne totalement anonyme.



Au-delà de la confidentialité, Surfshark permet aussi de débloquer 15+ bibliothèques de contenu sur Netflix à travers le monde, ainsi que de nombreuses chaînes en direct, il est parfait pour les amateurs de cinéma qui ont déjà fait le tour des catalogues de service streaming français. Vous avez le goût de regarder le Seigneur des Anneaux ? Et hop, une petite connexion au serveur polonais de Surfshark, ouverte de Netflix, et c'est parti !


Surfshark est maintenant en offre promotionnelle, vous permettant d' économiser 81% sur un forfait de 2 ans. Un seul abonnement peut être utilisé sur un nombre illimité d'appareils sans contrôle de débit - Mac, iPhone, et Apple TV inclus.


La version 3.2 du logiciel MacOS est maintenant disponible, une grande mise à jour avec plusieurs améliorations qui rendent Surfshark le VPN incontournable sur Mac !

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?