Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple travaillerait sur l'intégration de la 6G sur les iPhone

D'après Mark Gurman, Apple travaillerait pour intégrer la 6G aussi rapidement que possible dans les iPhone pour apporter les gains en connectivité, réactivité et bande passante promis par ce futur standard pourtant prévu pour être déployé vers 2028.

Il y a eu des rumeurs indiquant que les puces 5G Apple d'origine Intel pourraient être abandonnées et les futurs iPhones 5G continuer à utiliser une puce réseau Qualcomm.

Pendant ce temps-là, Apple vend un peu partout dans le monde des iPhone "5G" qui ne supportent toujours pas le mmWave qui apporte les meilleures performances, notamment en France, d'où l'illustration des iPhone 15 Pro et Pro Max des États-Unis, avec la bande visible pour l'antenne mmWave spécifique. Celle qui apporte tous les bienfaits promis par la 5G.

Cela fait depuis l'iPhone 12 que ceux-ci supportent la 5G mmWave aux USA, depuis 3 ans donc, et encore aujourd'hui les iPhone 15 vendus en France et en Europe ne supportent pas la 5G haut-débit et basse latence, mais uniquement une évolution de la 4G/LTE...

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?