Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

iPhone 12 : Apple maintiendrait les prix malgré les surcoûts de la 5G

Qui dit nouveauté dit souvent augmentation de prix. Le passage à la 5G pourrait inciter Apple à répercuter les coûts de son intégration sur les iPhone.
Selon Ming-Chi Kuo, cela ne devrait pas être le cas. Apple souhaiterait conserver les mêmes tarifs pour sa prochaine gamme d'iPhone 12 que pour celle des 11.
Pour cela, elle va réaliser des économies sur la production, en particulier réduire les frais liés à l'ingénierie non récurrente. Là-dessous se cache la sous-traitance visant à valider des composants, qu'ils soient électroniques ou d'habillage des appareils. La société voudrait en réaliser un maximum en interne et ainsi ne pas avoir à débourser plus d'argent que nécessaire à la validation de ces composants avant leur mise en production.

Ce sera par exemple le cas du nouveau cadre des prochains iPhone qui sera radicalement différent de celui des actuels modèles, se rapprochant de ce que la société avait fait avec l'iPhone 4 et son design très carré. On ignore ce qui se cache en dessous mais il coûterait assez cher à Apple pour le produire.

Sondage

Quel est le prix maximum que vous mettez dans votre Mac ?