Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

La montre connectée de Tag Heuer arrivera en novembre

Apple a décidé (après un revirement partiel) de positionner son Apple Watch comme un produit de luxe ou tout du moins assez coûteux pour se positionner en face de montres suisses.
Les concurrents sur le marché des montres connectées, tous issus du monde high tech n'ont pas réellement suivi cette tendance et préfèrent proposer des modèles touchant un très grand public.

Dans ces conditions, on attend de voir avec une certaine impatience la première montre "de luxe" connectée qui sera fabriquée par Tag Heuer. Dans une interview donnée à Nikkei, Jean-Claude Biver, le CEO de la société, a annoncé qu'elle arriverait en novembre. Elle coûtera 1500$ et on sait déjà que Google et Intel participeront à ce projet.

Elle ressemblera à une montre classique mais aura des fonctions connectées avancées que l'on trouve sur d'autres produits, sauf la reconnaissance vocale. En effet, Tag Heuer y a renoncé pour ne pas faire de compromis sur l'étanchéité de son produit.

Bien entendu elle ne sera pas "Swiss Made" étant donné qu'elle n'aura pas de mécanisme fabriqué en Suisse, mais nous regarderons avec attention ses spécifications.

A vrai dire, les horlogers suisses semblent actuellement plus inquiets de la situation économique en Chine que des ventes de l'Apple Watch.

Partager sur
Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?