Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Microsoft serait intéressé par Blackberry

Après des coupes sévères dans ses activités et sa masse salariale, Blackberry commence à sortir du trou dans lequel la société est tombée. Dorénavant elle a fait fi de ses précédents dogmes et est prête à devenir une société proposant des solutions logicielles spécifiques sur smartphones.
Cette nouvelle orientation et le potentiel résiduel de la société semble intéresser de nouveau quelques géants. C'est ce que rapporte Digitimes. On trouve parmi les sociétés intéressées des Chinois,  Xiaomi, Lenovo et Huawei mais aussi Microsoft qui semblerait fort intéressé par un rachat total du Canadien. Ce serait un complément a rachat de Nokia qui lui permettrait de proposer des solutions tentantes pour ceux qui sont restés fidèles à BlackBerry.
Ce ne sera pour Microsoft qu'un rachat de plus pour essayer de se faire une vraie place sur le marché des smartphones. Après tout, la société à force de persévérance a bien réussi à se faire une place sur celui des tablettes avec sa Surface Pro dont les ventes sont en croissance sur un marché qui ne l'est plus.

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?