Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

L'iPhone 6 se tord et se vrille

Sam nous apporte un nouveau témoignage concernant la rigidité de l'iPhone 6. C'est le deuxième cas d'iPhone vrillé que l'on nous rapporte, après le #bentgate, le #twistgate ?

Je possède un iPhone 6 avec une coque autour (Spiegen avec le bord souple et le dos en plastique rigide) et après les problèmes d'iPhone qui se tordent, je me demande si ce téléphone n'a pas un autre problème de rigidité.

En le posant sur une table je me suis rendu compte que le mien était devenu bancal dans le sens de la diagonale. Je l'ai retiré de la coque au cas ou cela vienne de celle-ci et je l'ai posé le dos à plat sur une table en verre, plane, en laissant dans le vide l'appareil photo sur le bord de la table. L'iPhone est bien devenu légèrement bancal, assez pour qu'on l’entende bouger sur la table. Il ne l'était pas les jours précedents, c'est la première chose que j’ai vérifié quand je l’ai reçu, sa finesse ne m'inspirant pas confiance.

Je l'ai légèrement vrillé sans avoir à forcer dans l'autre sens avec les mains et il semble etre redevenu plat, probablement une fonction cachée de Healthkit pour se muscler ?

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?