Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Pas d'iPhone 6 5,5" avant 2015 ?

Il y a eu largement assez d'informations et fuites à ce sujet pour que l'on soit raisonnablement certain qu'Apple sortira deux iPhone 6, un modèle 4,7" et plus tard un autre de 5,5". Si la sortie pour septembre du premier semble acquise, celle du second est bien plus incertaine. Apple aurait des problèmes de production sur certains de ses composants.
Au gré des rumeurs on devait attendre deux mois, puis quelques jours, et maintenant une nouvelle rumeur annonce que ces problèmes de production seraient plus graves que prévu et qu'il faudra attendre 2015 pour voir arriver le grand modèle. Les difficultés seraient encore liées au grand écran et à l'autonomie mais aussi maintenant de manière plus spécifique à la production en masse de grandes vitres en saphir pour protéger cette dalle.
Ce ne serait pas surprenant, Apple s'est lancé un sacré défi en voulant transformer un marché de niche, celui des vitres en saphir, en marché de masse pour des grandes tailles. Elle n'a pourtant pas d'autre choix que de réussir puisqu'elle s'est lancée sur ces nouveautés technologiques pour se démarquer de la concurrence et éviter d'avoir des clones par trop identiques.

Sondage

Quel est le prix maximum que vous mettez dans votre Mac ?