Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Woz au secours de Tim Cook

Plus le temps passe et plus Tim Cook, CEO d'Apple et surtout successeur de Steve Jobs, fait face aux critiques. Des voix de plus en plus nombreuses lui reprochent de vivre sur l'héritage de Steve Jobs et de ne pas avoir encore réussi à faire évoluer Apple depuis qu'il est aux commandes. Bien entendu le principal reproche est de n'avoir sorti depuis aucun produit réellement nouveau capable d'augmenter le potentiel économique d'Apple (là on comprend déjà mieux qui critique...).

C'est Steve Wozniak qui a décidé de prendre la défense de Tim Cook lors d'une conférence. Pour lui il n'est pas à la tête d'Apple depuis assez longtems pour qu'on puisse juger son bilan et les nouveautés arrivent, bientôt.

Il a toujours été évident à nos yeux que Tim Cook avait accepté certes l'un des meilleurs jobs du monde mais aussi de prendre une position intenable. S'il réussi c'est grâce à ce qu'a laissé Jobs, s'il rate c'est de sa faute.
De notre côté nous ne regrettons qu'une chose depuis qu'il est CEO à temps plein d'Apple, les problèmes de logistique qui conduisent à des problèmes d'approvisionnement à chaque sortie d'un nouveau produit, encore actuellement sur le Mac Pro, alors que la logistique était justement sa spécialité.

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?