Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Les analystes sont parfois trop forts !

Régulièrement nous vous faisons part de conclusions d'analystes interprétées parfois comme des rumeurs. Certaines sont basées le plus souvent sur des investigations faites directement en Chine, au plus près des usines de production, d'autres semblent réalisées au fond d'un canapé en naviguant un peu sur Internet.
Ainsi, Digitimes a annoncé récemment que selon des sources proches de la fabrication des portables Apple, la société allait basculer ses produits vers Haswell au mois de juin. De l'autre côté on a des informations, celle d'Intel qui a publiquement annoncé le lancement de Haswell le 4 juin et celle d'Apple qui annonce que la WWDC se tiendra du 10 au 14 juin.
Secouez ces trois informations ensemble et vous serez ravis d'apprendre que selon Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities, Apple présentera ses nouveaux portables à la WWDC. Il va quand même un tout peu plus loin en présumant que les portables au design classique seront disponibles de suite et ceux Retina plus tard à cause des difficultés à produire leurs écrans (quelles difficultés ?).
Enfin bref, voilà comment on fait naitre une nouvelle rumeur en prenant des informations et d'autres rumeurs. Dire que des gens sont payés pour ce fantastique travail de recherche...

Sondage

Quel est le prix maximum que vous mettez dans votre Mac ?