Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

UK: Un juge ayant condamné Apple face à Samsung travaille maintenant chez ce dernier

Foss Patents rapporte une histoire qui risque de faire beaucoup parler d'elle. Vous vous souvenez très certainement du procès en Grande-Bretagne ayant confronté Samsung et Apple. Cette dernière avait été condamnée, ce qui lui arrive, mais le juge avait obligé Apple a publier sur son site et dans la presse des excuses publiques à Samsung pour l'avoir accusé à tort. 
Cette décision était inhabituelle et très humiliante pour Apple, qui avait tout fait pour y échapper, y compris avec des artifices puérils.

On apprend maintenant que le juge qui avait prononcé cette condamnation, Sir Robin Jacob, est à la retraite depuis peu de temps. Comme souvent, il est devenu consultant juridique, mais plus surprenant il l'est pour Samsung! Il fait partie de ceux qui conseillent la société dans une procédure qui l'oppose à Ericsson.
Bien que son expertise dans le monde des brevets soit reconnue et ne soit pas mise en doute, il est certainement malvenu qu'il se retrouve appointé aussi vite par Samsung, même si cela n'a au niveau légal rien de répréhensible.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?