Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Tim Cook parle un peu de l'avenir d'Apple

Hier, Tim Cook a pris la parole devant des gros actionnaires de sa société, l'occasion de les rassurer alors que le cours de l'action d'Apple a nettement baissé ces dernières semaines.
Pour commencer, la société est toujours en discussion active pour savoir dans quelle mesure il faudrait mieux "arroser" les actionnaires d'une partie du gros pactole, 137 milliards de dollars, mis de côté.
Il s'est voulu rassurant et optimiste sur la montée en puissance des produits Android et considère qu'il vaut mieux avoir une partie d'un marché en restant très profitable qu'autre chose.
Il a aussi indiqué que la société ne garderait pas la tête dans le sable et surveille ce qui se passe pour pouvoir réagir.
Pour finir, et comme on devait s'y attendre, il a indiqué qu'à l'avenir la croissance d'Apple passerait aussi par de nouveaux produits et n'en a bien entendu rien dit.

Quant au Mac, visiblement les investisseurs ne l'ont pas considéré comme assez important pour en parler, malgré les déboires liés à l'approvisionnement des iMac. Tim Cook a toutefois annoncé qu'il utilisait au quotidien un MacBook Pro Retina 13", une merveilleuse machine en avance sur son temps.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?