Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

L'iPod touch première victime de l'iPad mini ?

Dans la gamme des produits Apple l'iPod touch a toujours fait figure de canard boîteux. Vu au départ comme un iPhone sans partie téléphonie, il a toujours été handicapé par le fait que l'iPhone soit un produit largement subventionné. Apple a d'ailleurs déjà nettement ralenti son rythme de mise à jour et progressivement il a commencé à avoir des spécifications de plus en plus en retrait par rapport à l'iPhone.
Heureusement, il a repris tout récemment du poil de la bête en subissant de profonds remaniements, mais ce pourrait être une des dernières mises à jour majeures de ce produit. Il se murmure en effet qu'Apple a décidé de couper sur ses budgets de R&D pour se consacrer de manière plus importante à l'iPad mini, qui va lui faire une ombre considérable. A peine plus cher, il est quand même bien plus pratique et confortable sauf à vouloir un appareil tenant dans une poche.

Il est probable qu'il finira sa carrière comme l'iPod Classic, sans mises à jour, juste pour ne pas perdre les ventes qu'il pourrait générer quand même.

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?