Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

L'iPhone 5 serait entré en phase de production.

Selon AppleInsider, qui tient l'information de sources chinoises, l'iPhone 5 serait entré en phase de production pour une sortie toujours prévue cet automne. Le modèle qui commencerait à être produit reprend ce que la rumeur annonçait, avec un écran 16:9 plus long mais pas plus large.
Il y aurait juste une petite différence avec ce que l'on prévoyait avec l'ajout au dos de l'appareil d'inserts en verre au niveau supérieur, qui seraient destinés à assurer le bombé et probablement laisser passer les ondes électromagnétiques des antennes, qui sont pour rappel de nouveau à l'intérieur de l'appareil.
Il y aurait également dans cet insert en verre, en plus du trou de l'appareil photo et du flash, de micro perforations cachant un autre micro destiné aux prises de vues vidéo.

On ignore en revanche quel processeur viendra animer ce mobile. Si Apple suit la tendance généralisée chez les autres constructeurs, il aura 4 coeurs. S'il devait suivre une logique autre que celle qui dicte l'informatique depuis des décennies, il en garderait deux un peu plus puissants mais plus économes en énergie. Après tout, les logiciels iOS les plus récents n'arrivent pas encore à saturer la puissance d'un iPhone 4S, les développeurs préférant continuer à vendre des produits destinés au nombre de mobiles le plus élevé possible.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?