Des mises à jour en cascade chez Apple
Apple propose de nombreuses mises à jour:
Pour les MacBook Pro début 2011:
Cette mise à jour résout plusieurs problèmes afin d’améliorer la stabilité des ordinateurs MacBook Pro (début 2011). Elle est recommandée à tous les utilisateurs.
Cette mise à jour comprend les améliorations incluses à la mise à jour du programme interne de l’EFI du MacBook Pro 2.2, qui améliorent la stabilité de la récupération Lion à partir d’une connexion Internet et résolvent des problèmes de compatibilité du moniteur Apple Thunderbolt Display et de performances du mode disque cible Thunderbolt sur les modèles MacBook Pro (début 2011).
Pour les MacBook Air 2011:
Cette mise à jour comprend des correctifs améliorant la stabilité de la récupération de Lion à partir d’une connexion Internet et résout des problèmes liés à la compatibilité du moniteur Apple Thunderbolt Display et les performances du mode disque cible Thunderbolt sur les MacBook Air (mi-2011).
Pour les mac mini 2011:
Cette mise à jour comprend des correctifs améliorant la stabilité de la récupération de Lion à partir d’une connexion Internet et résout des problèmes liés à la compatibilité du moniteur Apple Thunderbolt Display et les performances du mode disque cible Thunderbolt sur les Mac mini (mi-2011).
Pour les iMac début 2011:
Cette mise à jour comprend des correctifs améliorant la stabilité de la récupération de Lion à partir d’une connexion Internet et résout des problèmes liés à la compatibilité du moniteur Apple Thunderbolt Display et les performances du mode disque cible Thunderbolt
Mise à jour Thunderbolt pour Lion:
Cette mise à jour résout plusieurs problèmes afin d’améliorer la stabilité des ordinateurs MacBook Pro (début 2011). Elle est recommandée à tous les utilisateurs.
Mise à jour iPhoto 9.2.1:
Résolution d’un problème pouvant provoquer la fermeture inattendue d’iPhoto sur les Mac sur lesquels le module 3ivxVideoCodec est installé.