Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Verizon demande à Obama de légiférer pour contrer Apple

Dans un article du Wall Street Journal on apprend que Randal S. Milch, responsable de la division juridique de Verizon en a appelé au Président Obama afin de légiférer pour éviter qu'Apple ne puisse par trop nuire aux mobiles Android. Ceci nécessite des explications.
Il y a 5 ans, la Cour suprême américaine a tranché se refusant à bloquer la vente d'appareils violant des brevets, souhaitant avant tout que les protagonistes trouvent un terrain d'entente sur les licences. Depuis, les sociétés considérant qu'un de leurs brevets a été violé ont contourné cette jurisprudence en demandant la commission du commerce de bloquer les appareils violant ces brevets. C'est ce qu'Apple et d'autres ont tenté à plusieurs reprises.

Randal S. Milch demande donc à son Président de légiférer afin qu'il ne soit plus possible de bloquer les importations de produits concurrents. Bien entendu, ce genre de décision ne sera pas prise à la légère tant elle aurait d'implications et nous présumons que les lobbyistes d'Apple sont en train de les détailler à tous ceux qui ont un pouvoir décisionnel dans cette affaire.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?