Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Microsoft voudrait fabriquer sa propre tablette

Selon DigiTimes, Microsoft compterait lancer une tablette sous sa propre marque à la fin 2012 au moment de la sortie de Windows 8. Ce produit serait fabriqué en coopération avec Texas Instrument et les sous- traitants de Taïwan qui ont acquis du savoir-faire dans ce domaine.
Cette décision serait pour Microsoft un nouveau moyen de lutter contre le succès de l'iPad en proposant une forte adéquation entre les parties matérielles et logicielles.
Cette information est à rapprocher d'une autre selon laquelle Microsoft veut justement définir des cahiers des charges précis pour les futures tablettes qui adopteront son système d'exploitation comme c'est déjà le cas avec les mobiles faisant tourner Windows Phone 7.

Seulement, si l'information de la tablette signée Microsoft se confirme, nombre de ses partenaires risquent de voir arriver d'un mauvais oeil un concurrent de l'intérieur qui en plus leur dictera les spécifications de leurs produits. La bataille s'annonce rude, Microsoft semblant prête à faire table rase du passé pour ne plus laisser Apple gagner des fortunes malgré toutes les tentatives de concurrence. 

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?