Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

iOS chasse BlackBerry des administrations américaines

Selon Agilex Technologies, une société spécialisée dans le déploiement d'appareils électroniques dans les administrations fédérales américaines, les appareils iOS sont depuis quelque temps incroyablement prisés dans ces milieux qui étaient jusqu'à maintenant chasse gardée pour RIM.
Ce choix pour les produits Apple, iPhone mais surtout iPad serait guidé par la facilité supérieure de ces produits dès lors qu'il s'agit de faire autre chose que du mail, comme rester connecté ou accéder à des informations en dehors du bureau.
Selon des analystes, RIM serait en train de se faire évincer par Apple pour avoir trop thésaurisé sur ce qui faisait sa force, son système de mails sécurisés sans avoir cherché à étendre les capacités de ses produits avec des logiciels comme on en trouve tant sous iOS.
Bien entendu, si cette transition se confirme, elle prendra des années au gré des renouvellements d'appareils, mais déjà certaines administrations comme la NASA ou le département d'État ne semblent plus jurer que par Apple.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?