Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

L'assemblage des prochains MacBook Air devrait commencer en mai

Appleinsider s'est entretenu avec M. Ming-Chi Kuo, il est analyste, et s'est déjà montré une source fiable sur les questions qui touchent à la chaine d'approvisionnement d'Apple en Asie du Sud Est. D'après lui, le prochain MacBook Air sera équipé d'un processeur Sandy Birdge, de la carte graphique intégrée Intel, et il affirme qu'il y aura un port ThunderBolt sur ces machines. Même si les périphériques à cette norme ne sont pas encore sortis, cela leur donnera une espérance de vie bien plus longue. Il déclare par ailleurs que la fabrication devrait commencer fin mai. On peut donc espérer une mise sur le marché pendant le mois de juin prochain de la nouvelle version de l'ultra portable.
Si l'on doit se baser sur la gamme de processeurs ultra mobile Sandy Bridge, dont nous vous parlions au début du mois, on peut prévoir des MacBook Air 11,6" en 1,4 ou 1,6 Ghz en core i5 ou i7 et le 13" pourrait être équipé du core i5 ou i7 jusqu'a 2,1 ou 2,3 Ghz.
Si le prix reste dans la même échelle qu’aujourd’hui, Apple peut compter avoir encore plus de succès que le MacBook Air actuel, sachant qu’ils ont vendu 1 million de ces machines en un trimestre, ce qui est un record.

Sondage

Quel est le prix maximum que vous mettez dans votre Mac ?