Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

900 dollars pour 41 heures d'attente

Contrairement à l'iPhone 4 pour Verizon, la sortie de l'iPad 2 a permis de renouer avec la tradition des regroupements de passionnés impatients devant les Apple Store. Bien évidemment, le vaisseau amiral de la flotte des boutiques Apple n'était pas en reste. Des observateurs ont estimé la foule à plus d'un millier de personnes au plus fort de l'attente.


iPad2 sur la 5e avenue-Credit: CNET/Sarah Tew

Parmi eux, quelques petits malins, comme l'étudiante Amanda Foote qui est venue s'installer mercredi à 5 h du matin devant le cube transparent de la 5e avenue à New York. Même si elle a un iPhone, elle n'est pas spécialement adepte des produits Apple et n'est pas venue pour acheter un iPad. Elle est là pour "vivre une aventure" et surtout vendre sa première place dans le rang.
Elle a fini par trouver une personne encore plus impatiente, et surtout plus fortunée que les autres, puisqu'il a payé 900 dollars pour pouvoir être le premier à mettre la main sur le nouvel appareil.
C'est devenu une pratique courante, sur les sites de petites annonces les bonnes places se négocient entre 100 et 900 dollars.

Si vous n'avez rien à faire pendant les prochaines 2 minutes et 26 secondes, vous pouvez regarder l'interview en anglais qu'a donné la jeune étudiante, vous saurez tout sur son "aventure" (c'est elle qui le dit !)

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?