Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Amazon commercialise l'iPad

Amazon USA commercialise depuis hier l'iPad dans toutes ses déclinaisons malgré le fait que ce soit le plus gros adversaire du Kindle. Certains y verront une ouverture d'esprit de la société alors que d'autres considéreront que l'argent n'a pas d'odeur.
Dans tous les cas, on peut constater qu'Apple continue à étendre au maximum les endroits où l'on peut trouver, et acheter l'iPad. Elle est maintenant révolue l'époque où la société gardait l'exclusivité des ventes en ligne à son Apple Store, et les ventes physiques aux seuls points de vente autorisés, et dont le personnel avait spécialement été formé pour pouvoir mettre en scène l'expérience iPad.
En bref, après en avoir vanté le côté exceptionnel, et la pénurie étant terminée, Apple cherche à en écouler le maximum aussi vite que possible. Ce n'est pas tant pour engranger encore quelques milliards même si c'est important, mais surtout comme argument de négociation avec les éditeurs de contenus. On ne discute pas de la même manière lorsque l'on revendique une base installée de quelques millions d'appareils que lorsque l'on les compte en dizaines de millions. 

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?