Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Tablettes: Après Windows 7 HP renonce à Android

Depuis son rachat de Palm, HP fait sa révolution. Le premier projet pourtant abouti qu'ils ont abandonné a été le Slate, une tablette basée sur Windows 7. On apprend maintenant qu'ils ont aussi laissé tomber leurs projets de tablettes basés sur Android et qui devaient sortir cet automne.
La stratégie de HP est donc devenue relativement claire. Ils vont booster le développement de Web OS et proposer ensuite mobiles, tablettes, ordinateurs portables et même imprimantes utilisant cet OS. Dit autrement, ils vont marcher exactement dans les pas d'Apple en se démarquant de la concurrence non pas avec la partie matérielle ce qui est de plus en plus difficile, mais aussi avec le logiciel, le système d'exploitation qui fait fonctionner ces produits.
Le pari est certainement bien plus osé pour HP qu'il ne l'a été pour Apple. Ces derniers ont toujours su pouvoir compter sur une communauté ultra fidèle capable d'acheter fort cher des produits que personne n'a testés. en revanche, HP pourra s'appuyer sur son réseau commercial très étendu et son énorme pool de clients professionnels. 

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?