[Mise à jour] iPhone perdu: La police enquête
Après la presse, c'est à la police de s'intéresser à l'affaire de l'iPod perdu. Les policiers de la juridiction où le téléphone a été perdu et ceux dont dépendent les locaux de Gizmodo seraient en train d'enquêter et de s'interroger sur la possibilité qu'ils auraient de lancer une procédure judiciaire contre eux et celui qui leur a vendu le téléphone.
Tout se jouera plus que certainement sur la légitimité de la transaction entre ces deux parties. Nous présumons que fidèle à son habitude, Apple attendra la sortie effective de l'appareil afin de veiller à ce que ce genre de chose ne puisse se reproduire. Le seul moyen pour eux est d'obtenir la condamnation du vendeur et ou de l'acheteur.
[MàJ] Gizmodo a publié le mandat de perquisition qui a permis à la police de pénétrer chez Jason Chen, celui qui a fait l'article de l'iPhone perdu. La police lui a confisqué tout son matériel informatique, cherchant plus que certainement à remonter à celui qui a trouvé puis revendu le téléphone. L'affaire prend donc maintenant une autre ampleur Gizmodo ayant déjà annoncé vouloir faire un recours, le mandat semblant ne pas être valable.