Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

L'iPad en cours d'expédition aux Etats Unis

Hier, certaines personnes ayant commandé leur iPad parmi les premiers ont reçu une notification d'expédition de l'Apple Store, leur produit ayant quitté les usines.

Il est probable que comme à d'autres occasions, Apple a demandé à la société chargée de les livrer de bloquer les livraisons jusqu'au 3 avril, et il est tout aussi probable qu'il y aura aussi quelques ratées.
Ensuite, ceux qui en veulent un le 3 avril et qui ne l'ont pas encore commandé devront tenter leur chances en faisant la queue devant un Apple Store physique ou chez Best Buy, le seul revendeur qui sera officiellement autorisé par Apple à le vendre en dehors de ses propres boutiques.
Nous ignorons quelle contrepartie Best Buy a eu à fournir, mais elle est certainement de taille. Ailleurs, nous ignorons comment les choses se passeront, mais elle seront certainement l'occasion de nouvelles tensions.
Est-ce que la FNAC et/ou les APR auront le droit de le vendre en France ? La première a l'air très sûre d'elle et présente déjà le produit sur son site. Pour les APR, nous n'avons pas encore obtenu l'information, mais ce serait loin d'être acquis.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?