Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Microsoft effrayé par Apple ?

Bien que Windows 7 surfe sur une excellente vague et que Microsoft soit encore en position largement hégémonique, il ne fait pas le moindre doute que la société regarde d'un oeil intéressé et certainement un peu inquiet le succès incroyable d'Apple.
9to5mac rapporte une anecdote qui prouve qu'Apple leur fait bel et bien peur.
Lors d'une conférence de presse tournant autour de Windows Mobile 6.5, un porte parole de la société a été voir un journaliste et lui a demandé de ne mentionner en aucun cas Apple et de ne pas parler de l'iPhone. Il faut dire que ce journaliste, peu de temps avant, en aparté avait déclaré à qui voulait l'entendre qu'il avait un iPhone et que jamais l'utilisation d'un téléphone ne lui avait été aussi simple.
Il faut dire que Windows Mobile 6.5 porte bien son numéro. C'est une évolution pas si majeure que ça de la version 6, l'essentiel ayant porté sur l'adjonction d'une interface tactile digne de ce nom à l'OS. Et Microsoft devra faire avec jusqu'à la sortie de la prochaine mise à jour majeure, dans le courant de 2010 alors que ses parts de marché sur le segment mobile fondent comme neige au soleil, enfoncées non seulement par l'iPhone OS, mais aussi par Androïd qui lui est préféré par la plupart des smartphones récents.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?