''Il n'y a définitivement pas de Benzène dans les Mac Pro''
Il semble que l'on en arrive à la fin d'un histoire qui aura brièvement défrayé la chronique. Aux Etats Unis, Apple a donné des directives à ses services afin de donner une réponse officielle à ceux qui poseraient la question au sujet du Mac Pro et du Benzène; Il n'y en a définitivement pas dans les émanations de leurs machines.
Cette affaire aura eu au moins un mérite, celui de forcer Apple à se pencher une fois pour toute sur ce problème d'odeur et à en identifier la cause. S'ils ne l'ont pas donnée, tout porte à croire que la pâte thermique en soit la cause.
Apple propose maintenant aux client qui ne veulent plus avoir à la supporter d'échanger les systèmes de refroidissement des deux processeurs. La bonne nouvelle va plus loin puisque quelques témoignages américains nous apprennent qu'Apple accepte de prendre en charge cette réparation hors garantie.
A moins d'un rebondissement improbable, tout en est donc terminé avec ce problème y compris les désagréments rencontrés par les possesseurs de Mac Pro.