Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple devient le roi des excuses !

Après s'être excusé auprès des personnes ayant rencontré de gros problèmes lors de la transition vers Mobile.me (tout le monde en gros), Apple en présente de nouvelles à ceux qui ont voulu tester ce service:

Cher (Chère) abonné(e) MobileMe,
Apple a identifié et résolu un problème qui a été à l'origine d'une pré-autorisation de prélèvement temporaire incorrecte d'un montant de 121 EUR sur le compte de votre carte bancaire, lors de la création de votre compte d'évaluation MobileMe. Ce problème désormais réglé, nous tenons à vous adresser nos excuses pour les éventuels désagréments qu'il a pu vous causer.
La procédure habituelle, lors de la création d'un nouveau compte d'évaluation, consiste à vérifier le solde de votre carte bancaire en autorisant le prélèvement d'une somme très modeste (équivalente à moins de 1 EUR). Malheureusement, une erreur s'est produite et un montant incorrect a fait l'objet d'une pré-autorisation de prélèvement sur le compte de votre carte bancaire. Soyez sans crainte : il ne s'agit pas de frais, mais d'une simple pré-autorisation de prélèvement. Celle-ci est levée par la banque émettrice de la carte au bout d'une période prédéterminée, comprise généralement entre une semaine et un mois. Apple déploie tous les efforts possibles pour faire lever ces pré-autorisations dans les meilleurs délais.
Pour vous montrer à quel point nous sommes sensibles à votre fidélité, nous avons prolongé votre période d'essai gratuite de 30 jours. Cette prolongation s'ajoute à l'extension de 30 jours qui vous a déjà été notifiée le 16 juillet, ce qui porte la période totale de gratuité du service MobileMe à 120 jours.
L'effet de cette prolongation se reflètera dans les préférences de votre compte dans les semaines à venir. Vous pouvez dés à présent profiter gratuitement de MobileMe jusqu'au 07/11/08, après quoi votre abonnement annuel payant entrera en vigueur.
Nous vous remercions d'avoir choisi MobileMe.

Plus de peur que de mal, donc, mais Apple atteint un grand professionnalisme dans sa... manière de s'excuser.
Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?