Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

La santé de Steve Jobs à la une

S'il est un sujet tabou, c'est bien la santé de Steve Jobs depuis qu'il a avoué, il y a quelques années, avoir échappé à un rare cancer du Pancréas.
Pourtant, certains sites comme Valleywag s'interrogent sur son incroyable transformation physique en quelques années.

La photo de droite, prise lors du keynote de la WWDC montre un homme très amaigri ayant perdu le plus gros de sa masse graisseuse et même une partie de sa masse musculaire.
Selon un Porte parole d'Apple, cet état ne serait lié qu'à une banale maladie dont il souffre actuellement et qu'ils soigne avec de tout aussi banals antibiotiques, ayant refusé de rester alité.
Si cette explication contentera les moins obstinés, elle ne suffit pas à d'autres personnes qui imaginent déjà que Steve Jobs est plus gravement malade et s'interrogent sur son avenir à la tête d'Apple.
Bien entendu, le sujet relève de l'information stratégique. S'il est réellement malade et amené à se retirer des affaires, l'action d'Apple éminemment spéculative pourrait dévisser et plonger durablement à un niveau bien plus bas.
Apple étant plus que discret sur ce sujet, il faudra attendre la Macworld expo de San Francisco qui sera l'occasion d'une nouvelle apparition en public pour en savoir plus.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?