Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

L'Apple TV à nouveau sur le devant de la scène

Voilà longtemps que la presse n'avait pas reparlé de l'Apple TV. C'est de nouveau le cas depuis que des estimations fiables sur le nombre d'appareils vendus ont été dévoilées. Il s'en serait vendu entre 400000 et 500000, un chiffre très faible par rapport aux espoirs qu'il avait soulevé lors de son annonce. Nous ne reviendrons pas sur les raisons de ce manque de succès, mais l'Apple TV risque fort de rejoindre le Newton ou le Cube dans la liste des bons produits d'Apple qui n'ont eu qu'un succès d'estime avant de disparaître dans un silence total.
En attendant, de nombreux sites internet reviennent sur ce qu'ils considèrent à raison comme un flop, baptisé entre temps du pudique nom de hobby par Steve Jobs qui avait certainement senti très vite le vent tourner.
Apple va avoir le choix entre faire évoluer profondément les fonctions de son appareil, ou le laisser mourir malgré son potentiel. Et ce n'est pas l'annonce du rajout de la vidéo sur l'iTunes Store Canadien qui lui rendra sa vaillance.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?