Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Le Top secret de Leopard a été oublié ?

Lors de la première annonce officielle de Leopard, en août 2006, Steve Jobs avait brossé un tableau déjà pas mal avancé du système d'exploitation. Il avait déjà parlé de la plupart des nouveautés comme Time Machine, les mises à jour du Finder, BootCamp... Il avait fini en disant que d'autres choses seraient au programme, mais qu'elles étaient encore Top secret.
Or, 14 mois après, à la veille de son lancement, il faut se faire à cette idée. Ce qui était secret le restera encore au delà de la sortie de Leopard. Il n'y a pas grand chose de plus que lors de la première annonce inaugurale.
Il serait intéressant de savoir le pourquoi de l'absence de ces secrets. La raison la plus probable de leur absence pourrait-être liée au retard du système. Il est possible que ces choses n'aient pas pu être développées dans les temps et auraient provoqué un nouveau retard, chose inacceptable pour Apple.
Mais il est aussi possible que ces secrets n'aient jamais existé et qu'Apple n'ait crée ce buzz que pour tenter de faire du tort à Windows Vista qui est sorti peu de temps après.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?