Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Un bon cru pour l'Apple Expo 2004

La date très estivale ne semble pas avoir eu un impact négatif sur l'Apple Expo 2004. Il y avait hier un monde fou. Il était toute la journée difficile de circuler dans les allées tant les gens se pressaient autour des stands. Pourtant il faudra attendre d'avoir des chiffres pour être certain de la fréquentation. En effet, les allées sont cette année bien moins larges que les années précédentes. Pourtant, l'Apple Expo n'exploite qu'une partie du Hall 1. Derrière les bâches posées autour, il reste une énorme place inutilisée.
Nous avons aussi noté que de très nombreux parents étaient venus avec leurs enfants, ce qui donne une touche plus sympathique au salon.
Jusqu'à la fin de la Keynote, tout l'espace Apple était recouvert de rideaux noirs de plus de 4m de haut. Les visiteurs arrivés à 10h ont commencé à se masser autour, de plus en plus nombreux au fil du temps qui passait et de la tension qui montait. Des membres de l'organisation Apple qui ont assisté de l'intérieur à la tombée des rideaux nous ont raconté qu'il s'en est fallu de peu qu'il y ait des blessés. La bousculade a été spectaculaire, à tel point que des personnes ont trébuché.
Ceci prouvera à Apple que l'on peut annoncer un produit sans le moins du monde en gâcher la sortie, au contraire. Et l'annonce de l'iMac G5 anormalement anticipée aura probablement largement participé aux bons résultats de l'Apple Expo 2004.

Partager sur
Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?