Wanadoo ne va pas suivre la guerre des prix
Jean a demandé à Wanadoo s'ils allaient s'aligner sur les offres de Free. Voici la réponse qui semble bien rodée:
Bonjour,
Dans l'offre ADSL Free le modem n'est pas gratuit, il ne vous appartient pas
Vous devrez le rendre en fin de l'abonnement. Quelle que soit votre ancienneté (des 2003) vous aurez des frais de résiliation de 99 Euros, même après un an d'abonnement. Ce qui revient à payer votre modem sans pouvoir le garder. Ce qui n'est pas le cas pour eXtense, il est à vous.
Free ne vous propose qu'un seul filtre ADSL, dans le Pack eXtense il y en a trois. Si vous avez plus d'une prise, il vous faudra acheter d'autres filtres.
Le Pack eXtense est, aussi, livré avec un ticket téléphone de 30 minutes et un support technique 24H/24 7j/7 (0.15 Eur TTC/min). La hot line Free est a 0.34 Eur TTC/min, soit le double.
Wanadoo vous autorise à déménager votre abonnement eXtense tout en conservant vos emails. Avec ADSL Free en cas de déménagement, vous devrez résilier, donc payer des pénalités et créer un nouvel accès, peut être avec d'autres conditions ? Avec Wanadoo, les internautes peuvent évoluer librement au sein d'une gamme Haut Débit adaptée à leurs usages.
Les différents modems proposés par France Telecom sont valides et interoperables sur les plaques Alcatel et ECI.
Avec Wanadoo, l'offre est claire et sans mauvaises surprises. Wanadoo, leader de l'Internet en France, comptait 701 000 abonnés ADSL en France au 30 juillet 2002 .
Les clients qui choisissent Wanadoo savent qu'ils bénéficient d'offres innovantes, d'une qualité de service et d'un réseau performant.Le positionnement de Wanadoo n'a jamais été de proposer les plus bas prix ; l'entreprise préfère promouvoir des offres fiables et de qualité. Il ne faut pas sacrifier la qualité au prix.
La parole est à Free.