Connecter une PSP et un Macintosh
EN EXCLUSIVITE MONDIALE: Connecter une PSP et un Macintosh
Ouverture de la boîte
Il est 20 heures quand je peux enfin déballer la bête : c'est un "Value pack", donc la PSP est livrée avec un Memory Stick Duo de 32Mo (c'est MINUS ce truc, dire qu'il y a jusqu'à 512Mo là-dedans !), un casque avec télécommande (blanc, ça me rappelle quelque chose, mais quoi donc...), un bandeau blanc et un étui noir (presqu'un fourreau, en réalité), et les adaptateur et batterie de base. Et aussi une copie de "Ridge Racers", mais ce n'est pas l'objet de ce petit article.
En démarrant la machine l'écran paraît tout de suite STUPEFIANT ! A côté, mon Alubook 15" a l'air d'un Portable Mac ! Même l'iMac G5 20" ne peut pas rivaliser (mis à part pour la taille):c'est vraiment superbe, tellement brillant, pimpant, qu'on dirait que les graphiques sont gravés dans le plastique. Les copies d'écran que vous pourrez voir ne rendent vraiment pas compte de cette qualité, en particulier des nombreux effets de moirure.
En vitesse : l'interface est jolie, avec de beaux arrière-plans qui rappellent les thèmes abstraits d'OSX (censés changer de couleur tous les mois... ahhh ces Japonais!), qui s'animent en douceur quand vous passez d'un écran à un autre.
Passons à ce qu'attendent tous les lecteurs de macbidouille: la connexion au Mac.