Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

News du mardi 09 octobre 2018

Offre d'emploi

Administrateur réseau et systèmes Mac & Windows - Boulogne-Billancourt

Dans le cadre des missions de la société Tribord ( http://www.tribord.fr ), vous interviendrez chez nos clients. Ceux-ci sont majoritairement des PME situées sur Paris et proche banlieue.

Vous êtes en contact direct avec les responsables des clients et préconisez les solutions à mettre en oeuvre. Vous assurez les prestations d’installations et de suivi.

Vous avez une expérience significative dans l’administration de Windows, aussi bien dans les versions postes que serveurs, et connaissez l'environnement Apple. Vous avez aussi une pratique des firewalls, réseaux et VPN.

La pratique d’environnements hétérogènes, composés de PC et Mac, sera appréciée.

Vous avez une bonne présentation, êtes rigoureux et organisé, possédez un excellent relationnel et communiquez parfaitement en français, tant à l’écrit qu’à l’oral, avec clarté et concision. Vous lisez parfaitement l’anglais technique.

Vous avez une bonne capacité d’écoute et le sens du service avec la volonté d’apporter une démarche de qualité. Vous êtes autonome et débrouillard et avez l’esprit d’équipe.

Nous mettons bien sûr à votre disposition les moyens nécessaires dont voiture, ordinateur, téléphone, etc.

Merci d'envoyer vos CV à [email protected]

Partager sur

Il n'est plus possible de revenir à iOS 11

Apple a bloqué la signature d'iOS 11.4.1. Il n'est donc plus possible, si vous êtes sous iOS 12, de faire marche arrière.
Cela a suivi la sortie de iOS 12.0.1 dont nous vous avons parlé il y a peu.

Intel lance de nouveaux processeurs Core i9 pour ordinateurs de bureau

En plus des Xeon, Intel a annoncé la sortie de la 9eme génération de processeurs Core pour ordinateurs de bureau.
Le Core i9-9900K, haut de gamme embarque 8 coeurs (16 fils), a une fréquence de base de 3,6 GHz et un mode Turbo à 5 GHz. Chaque coeur a droit à 2 Mo de cache L3 pour un TDP de 95W.
Intel confirme à l'occasion l'abandon de l'Hyperthreading sur les processeurs Core i7, le i7-9700K ayant 8 coeurs et 8 fils.

Intel a profité de cette annonce pour parler de sécurité. Cette nouvelle génération de puces progresse sur ce point en bloquant grâce à un nouveau design matériel les variantes 3 et 5 de Meltdown.

Intel lance un nouveau Xeon à 28 cœurs

Intel a annoncé hier la sortie du Xeon W-3175X. Cette puce est dotée de 28 cœurs. Il a une fréquence de base à 3,1 GHz et un Turbo lui permettant d'atteindre les 4,3 GHz. Il est doté de 38,5 Mo de cache et peut supporter jusqu'à 512 Go de DDR4 sur 6 canaux.
Son TDP est de 255W, ce qui rendrait difficile son intégration dans un iMac Pro. En revanche, ce processeur et son contrôleur associé peuvent à eux deux gérer un total de 66 lignes PCI-Express 3.0 (44 + 24). Cela en ferait certainement un candidat idéal pour un futur Mac Pro modulaire dont les éléments communiqueraient par ce type "d'interface".

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?