Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Sauvegarde en ligne : SpiderOak fait une promo sur l'illimité

Depuis l'arrêt de l'offre grand public de CrashPlan, les offres de sauvegarde en ligne permettant de sauvegarder plusieurs appareils sans limite de volume pour un prix raisonnable ont quasiment disparu du marché, et on trouve essentiellement des offres limitées en volume ou, plus rarement, des offres illimitées pour un seul appareil.

SpiderOak, qui habituellement propose uniquement des offres limitées en volume (et 150 Go à 5 To pour 60 à 280$ par an), propose jusqu'au 8 août à minuit CST (soit le 9 août à 7h CET) une offre promotionnelle plutôt agressive : volume et nombre d'appareils illimités pour 180$ par an, à vie.

Outre la sauvegarde, le service permet également la synchronisation de dossiers entre plusieurs machines et le partage de dossiers avec des tiers. Le logiciel client est compatible Mac, Linux et Windows et un client limité à la récupération de données est disponible sous iOS et Android.

S'il n'est pas le service le plus performant du marché, le service One Backup de SpiderOak se distingue de la concurrence par l'accent mis sur la protection des données, SpiderOak ayant depuis toujours adopté une politique de chiffrement "no knowledge" : SpiderOak n'a jamais accès à la clé de chiffrement des données. Cette politique lui avait d'ailleurs valu les faveurs d'Edward Snowden, qui avait recommandé aux gens de l'adopter à la place de Dropbox.

Si l'offre vous intéresse, suivez simplement les instructions sur le site de SpiderOak.

[MàJ] L'offre est finalement valable jusqu'au 15 août à minuit (16 août à 7h en France).

Sondage

Comptez-vous acheter un MacBook Pro 2018 ?