Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple sort ses nouveaux Macbook Pro 2018

Apple a mis à jour sa gamme de Macbook Pro pour cette année 2018. Parmi les améliorations, on trouve de nouveaux processeurs, un nouvel écran, un clavier revisité et surtout de nouvelles options de RAM et de stockage. Ainsi, Apple nous promet des performances 70% supérieures à celles de l'année précédente pour le modèle 15 pouces et un doublement de celles-ci pour son petit frère de 13 pouces.


Le modèle 15" voit ses performances démultipliées. Il se dote d'un processeur Intel i7 ou i9 hexacœur de 8e génération. Le consommateur peut maintenant choisir de l'équiper avec jusqu'à 32 Go de mémoire DDR4 et jusqu'à 4 To de SSD. Les meilleurs processeurs peuvent atteindre les 2,9 GHz, avec Turbo Boost jusqu'à 4,8 GHz, et les cartes graphiques sont des Radeon Pro équipées de 4 Go de DDR5.

Le modèle 13" reçoit un processeur quadricœur i5 ou i7 atteignant 2,7 GHz et 4,5 GHz en Turbo Boost. Le stockage de ce modèle peut être configuré jusqu'à 2 To de SSD et on peut opter pour 16 Go de mémoire LPDDR3.

Les deux modèles se dotent de nouveaux écrans munis de la technologie True Tone (que l'on retrouve aussi sur la Touch Bar) ainsi que d'un clavier papillon de 3e génération. La technologie "Dis Siri" est également implantée grâce à la puce T2.

Sondage

Comptez-vous acheter un MacBook Pro 2018 ?