Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Apple sortira bientôt une Apple Watch LTE sous une nouvelle forme

Bloomberg rapporte qu'Apple sortira une nouvelle gamme d'Apple Watch d'ici la fin de l'année. Au moins un des modèles sera doté d'un modem LTE fourni par Intel qui permettra une connexion haut débit sans dépendre de l'iPhone.
Apple travaillerait avec les opérateurs pour supporter ce futur produit qui aura donc certaines spécificités. Nous présumons, vu sa taille, que la principale nouveauté dans ce domaine sera l'absence de carte SIM, qui sera remplacée par une SIM virtuelle placée sur la carte électronique de la montre et qu'il faudra donc configurer à distance lors de l'installation en fonction de l'opérateur choisi. Les opérateurs devront donc supporter cette fonction inédite.
John Gruber, qui a confirmé l'information, a ajouté que la forme globale de la montre changera également.
Pour finir, selon le Wall Street Journal, qui confirme également l'information, l'abonnement destiné à cette montre ne sera pas proposé sous forme séparée, mais comme une extension à un abonnement cellulaire destiné à un smartphone.

[MàJ] C'est au tour de Ming-Chi Kuo de KGI de donner ses prédictions. Selon ses informations, les Apple Watch 3 arriveront plus tard dans le courant de l'année. Tous les modèles ne seront pas compatibles avec les réseaux cellulaires. D'ailleurs, ce modèle pourrait n'être compatible qu'avec la norme LTE et ne pas supporter la 3G. Cela limitera sa commercialisation aux pays où la 4G est bien implantée et les achats à ceux qui sont suffisamment couverts par cette norme.
Au niveau de la forme globale des appareils, Ming-Chi Kuo pense qu'elle ne changera pas radicalement, mais seulement par certains détails.

Sondage

Trouvez-vous que les Mac soient trop chers ?