Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Chris Lattner embauché par Google

Chris Lattner est un ancien employé d'Apple qui avait été en charge de créer le langage de programmation Swift. Il avait quitté la société en début d'année, débauché par Tesla comme vice-président en charge de la solution logicielle de conduite autonome.
Ce poste ne lui a pas convenu et quelques mois après il le quittait.

On apprend maintenant qu'il a été embauché par Google. Il va travailler au sein des équipes chargées de développer les systèmes d'intelligence artificielle, en particulier TensorFlow, un langage de programmation qui lui est dédié et qui aurait la prétention de devenir la boîte à outils permettant à tout le monde de créer des systèmes experts très facilement.

Comme vous le constatez, l'intelligence artificielle est devenue le Graal de tous les géants de la technologie. Il y a une réelle frénésie dans son développement et ce sera le nouveau vecteur d'évolution et de croissance et qui à terme remplacera la bataille des smartphones qui 10 ans après la sortie de l'iPhone n'ont plus de réel potentiel d'évolution majeur, à moins de faire également plaque de cuisson.

Sondage

Comptez-vous acheter un nouvel iPhone ?