Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

News du vendredi 06 septembre 2019

[Mise à jour] Samsung va relancer son Galaxy Fold à la rentrée

Samsung a annoncé avoir fini de régler les problèmes touchant les premiers exemplaires de son Galaxy Fold.
L'écran a été renforcé, tandis que la protection qu'il ne fallait pas retirer le recouvre totalement, supprimant l'impression qu'elle est destinée à être retirée. Pour rappel, des journalistes l'avaient fait, ce qui détruisait l'écran.

Les charnières ont aussi été revues afin de ne pas déformer l'écran et ne pas prendre la poussière.

C'est la dernière chance de Samsung de proposer un produit efficace et durable, ce qui est indispensable au prix de 2000$.

[MàJ] Le modèle modifié sera lancé aujourd'hui en Corée du Sud. Dans le même temps la société a annulé les précommandes passées aux Etats-Unis et compensé ceux qui attendaient depuis des mois avec un bon d'achat de 250$.

Apple lève pour 7 milliards de dollars de fonds

Apple a lancé une souscription afin de lever 7 milliards de dollars sur les marchés.
La société a toujours un matelas de 200 milliards mais les taux d'intérêts sont tellement bas qu'en levant ces fonds, elle réalise une économie fiscale conséquente et peut rembourser ses anciens emprunts à moindres frais.
En substance, comme de nombreux foyers endettés, Apple emprunte pour rembourser de précédents emprunts plus coûteux.

Au total, cela lui permettra de gagner plusieurs millions de dollars par mois en intérêts à un moment où il n'a jamais été aussi peu coûteux de s'endetter, surtout si l'on a une solvabilité sans faille.

Apple pourrait intégrer un Touch ID à travers l'écran en 2021

Bloomberg annonce qu'Apple pourrait signer le retour du Touch ID en 2021. Ce dernier fonctionnerait à travers l'écran et donc sans bouton comme d'autres le font déjà.
Une même rumeur a été colportée par Ming-Chi Kuo, qui annonçait que dans le futur les iPhone auraient droit à cette technologie en plus du Face ID.

Cela aurait l'avantage de pouvoir débloquer facilement son iPhone, sans être en face ou encore en portant des lunettes de soleil.
Il est également possible que cette technologie soit utilisée dans un iPhone bon marché dépourvu du Face ID, un moyen de le démarquer du reste de la gamme.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?