Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

News du dimanche 24 octobre 2010

Programme de mise à jour vers iLife'11 pour les acheteurs de Mac depuis le 1er octobre

Nous étions jusqu'à maintenant passés à côté, Apple ayant visiblement décidé de ne pas en parler, ou le moins possible en tout cas. Sachez que si vous avez acheté un Mac depuis le 1er octobre, vous êtes éligible à une mise à jour à prix réduit vers iLife'11. Cette promotion se décline en deux parties en fonction de l'achat.

  • Si vous avez acheté un Mac entre le 1er et le 19 octobre (date de la facture), vous avez jusqu'au 19 novembre pour demander une mise à jour qui vous coûtera 7,95 euros.
  • Si vous avez acheté un Mac à partir du 20 Octobre, vous aurez 30 jours pour effectuer une demande pour la mise à jour à 7,95 euros.

La solution la plus simple est de faire la demande d'envoi et le règlement en ligne à l'adresse suivante :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?&partNumber=MC6351E/A

Sinon, il est possible de faire une demande par courrier qui se fait... en ligne.

Pour en savoir plus sur ce programme de mise à jour :
http://www.apple.com/fr/ilife/uptodate/ 

[Mise à jour] Des Mac à -10% pendant le Week-End

C'est le week-end des réductions sur les Mac. Aujourd'hui c'est ICLG qui propose 10% de réduction sur tous les Mac.

Demain ce sera au tour de la FNAC de faire sur son site internet ou dans ses boutiques ouvertes dimanche une opération spéciale.
Ils proposeront pendant toute cette journée aux adhérents 10% de réduction sur tous les ordinateurs dont le prix est supérieur à 600€, ce qui inclut donc tous les Mac (sauf l'iPad bien entendu). Notez qu'il s'agit d'une réduction immédiate, et non pas d'une ristourne en bons d'achat.
Rendez-vous demain sur le site de la FNAC pour ceux qui sont intéressés. Il faudra alors utiliser le code réduction 21NAS7.

[MàJ] Nous vous rappelons que l'opération de la FNAC est en cours.
PS: Le nouveau MacBook Air n'a droit qu'à la réduction de 5%. 

[MàJ2] iCLG continue son opération jusqu'à mercredi soir en ligne uniquement.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?