News du mardi 20 août 2002
Disque dur de 200 Go dispo en France
Western Digital a annoncé que son disque dur de 200 Go sera disponible en France cettte semaine au prix de 580 Euros TTC pour la version avec 2Mo de cache et 620 pour la version 8 Mo.
Si vous comptez l'installer dans un nouveau G4, c'est raté. L'ATA 66 et 100 ne supportent pas les disques de capacité supérieure à 137 Go.
Si vous en voulez vraiment un, il vous faudra acheter une Acard 133 ou un boîtier Firewire ICE.
QPS au bord du gouffre
La semaine dernière, QPS s'est fait placer sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites.
Il faut dire que cette société avait eu son heure de gloire au moment du boom des périphériques USB, a complêtement raté le virage du Firewire.
Autre Témoignage sur le refurb store
C'est a faquin de nous faire part de son expérience.
salut.
j'ai voulu acheter un ibook sur le refurb store la semaine derniere.
J'ai rentré la commande vers midi. apres avoir renseigné les informations bancaires j'ai validé et là une page s'est affichée disant qu'un problème etait survenu.
Ne sachant pas si la commande avait ete enregistrée, j'ai appelé l'apple store par telephone.
Il m'ont confirmé que la commande n'avait pas ete enregistre, et que c'était a cause d'une rupture de stock.
En fait la page est mise a jour a la main: il faut une bonne demi heure pour savoir si il en reste..
donc j'attends la prochaine.
Premiers Tests de la Radeon 9700 Pro
Comme d'habitude, la primeur des tests revient aux PC.
Ils permettent pourtant de se faire une idée.
Vous retrouverez les 2 premiers tests en Français:
- Sur Clubic
- Sur Hardware.fr
Comme prévu, cette carte est actuellement la meilleure du marché, et de loin.
Le Web risque d'être chargé le 24 août
Il semble que pas mal de logiciels vont nécessiter des mises à jour pour être compatibles avec Jaguar.
Certains, comme USB Overdrive sont déjà fournis.
La plupart des autres seront disponibles le 24.
Il faut dire qu'Apple en distribuant cette fois ci des béta, a permis le développement dans la quiétude des nouvelles versions.
Le Web risque cependant de voir un sacré pic de bande passante dans la semaine du 24 au 30.
Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?
Total des votes : 3086