Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

News du dimanche 16 septembre 2001

Promo Macway de la semaine

Cette semaine, Macway vous propose le disque dur 2 pouces 1/2 IBM Travelstar 5400 t/min en 48 Go pour 3490HT (4174,04 FTTC ou 636,33 euros) au lieu de 4690 FHT. Ce disque outre le fait qu'il soit le plus gros du monde est aussi actuellement le plus rapide et le plus silencieux.Si vous n'avez pas besoin de tant de place, le 32 Go vous sera facturé 3336,84 FTTC.
Attention, ces offres sont limitées aux quantités en stock.
Ces disques faisant 12,5 mm de hauteur, ils ne peuvent pas rentrer dans un iBook, mais conviennent parfaitement à un Titanium, Wallstreet, Lombard ou Pismo.
Pour commander l'un de ces produits, cliquez ICI

Pour en savoir plus, sur ces disques, les infos sont sur le site IBM:
Pour le 48 Go
Pour le 32 Go
Cette promo est valable jusqu'au dimanche 23/09 à 23h59.
Partager sur

Voici l'intérieur d'un GameCube

SourcePrésence PC.
Si je vous montre l'intérieur d'une console de jeu, c'est parce que la Game Cube fait penser à un petit Mac. Elle a un processeur Power PC de chez IBM et une puce graphique ATI.
Etant donné la grande similitude des omposants, on peut toujours espérer un super émulateur pour mac.

Partager sur

Comparatif GF3 et Radeon

Le site XLR8 Your Mac propose un comparatif de performances entre une Geforce 3 et une Radeon sur un G4 Bi 800.
En résumé les 2 cartes font jeu égal en 640*480. Dans les hautes résolutions, la GeForce fait 2 fois mieux.
Vous remarquerez que la 2Mx Gainward 230/260 est loin d'être ridicule bien que 4 fois moins chère.

Partager sur
Sondage

Êtes-vous tenté par le nouveau MacBook Neo ?