News du mardi 04 septembre 2001
Boîtiers Firewire Macway pour graveur
"Le boitier permettant de placer un graveur IDE dans un boîtier FireWire n'est pas répertorié sur le site de MacWay mais il est disponible au prix de 830 F HT.
En effet,il existe deux modèles de boîtier . Afin que MacWay puisse vous fournir celui compatible avec la mécanique de votre graveur, il vous suffit de les appeler (03 88 182 182) en leur précisant le type devotre graveur. Cécile vient de me le préciser, elle est parfaitement au courant et saura vous envoyer le bon modèle ! :-) "
Les badges, suite
J'ai été submergé de mails suite à cette affaire.
En résumé, pas de badge à l'horizon.
Quand au message impossible à répondre, BillyZeKat m'a fourni une solution:
"Dans entourage j’ai “enregistrer sous...” l’e-mail en html et puis j’ai répondu dans Internet Explorer! J’ai eu une page de remerciement ensuite donc ca a du marcher! Il n’est peut être pas trop tard pour tous le faire!"
Hewlett Packard rachète Compaq
Sacré clash que d'apprendre que Compaq est racheté par HP pour 25 milliards de dollars en échange d'actions.
HP avec ce rachat va passer devant IBM avec un chiffe d'affaire annuel de 87 milliards de dollars.
Apple doit se sentir bien petit et fragile ce matin. Car si des concentrations à cette échelle se confirment dans le milieu de l'informatique, notre société préférée va servir d'ammuse gueule à un géant.
Mardi 4 septembre, pas encore de badge.
Je n'ai toujours pas reçu mon badge pour l'Apple Expo;
Il semble que pas mal de choses ne fonctionnent pas correctement dans l'organisation aprés le coup du mail Keynote incompatible Mac OS.
Test du chat de macbidouille
Êtes-vous tenté par le nouveau MacBook Neo ?
Total des votes : 864
